Enquêtes LRG inc. prend au sérieux la protection de vos renseignements personnels. La Politique sur la protection des renseignements personnels (ci-après : « la Politique ») vous informe des raisons pour lesquelles nous recueillons vos renseignements personnels et sur la façon dont nous les traitons.

1. Quels renseignements personnels recueillons-nous?

Sont considérés comme des renseignements personnels tous les renseignements qui permettent d’identifier une personne, que ce soit seuls ou combinés à d’autres renseignements. Exemple : adresse courriel, numéro de téléphone, date de naissance, etc.

2. Comment recueillons-nous vos renseignements personnels?

Nous recueillons vos renseignements personnels de deux manières :

 
  • Directement auprès de vous. Par exemple : lors d’une rencontre pour la réalisation d’un mandat que vous nous confiez ou par toute autre voie électronique que vous utilisez.
  • Auprès d’autres sources dans le cadre de la réalisation de nos mandats d’expertise. Par exemple : auprès de votre employeur, d’une autre partie à un litige, etc…

3. Pourquoi recueillons-nous vos renseignements personnels?

Nous recueillons uniquement les renseignements personnels qui nous sont nécessaires pour vous identifier et effectuer nos tâches.

Nous limitons l’accès à vos renseignements personnels aux employés qui en ont besoin dans le cadre de leurs tâches.

4. Partageons-nous vos renseignements personnels?

Nous ne partageons vos renseignements personnels à des tiers à notre organisation qu’avec votre accord préalable, lorsque cela est rendu nécessaire pour l’accomplissement d’une tâche.

En aucun cas nous ne vendons ou échangeons vos données personnelles ou ne les partageons sans votre accord.

5. Comment assurons-nous la sécurité de vos renseignements personnels?

Enquêtes LRG s’assure d’assurer la confidentialité de vos renseignements personnels, en suivant les standards généralement acceptés dans notre domaine.

Des mesures de protections ont été mises en place pour éviter toute divulgation non autorisée de vos renseignements personnels. Ces mesures comprennent notamment :

 
  • La restriction d’accès à nos équipements informatiques;
  • La formation de notre personnel;
  • La signature d’entente de confidentialité pour notre personnel et nos mandataires, etc.

6. Comment conservons-nous vos renseignements personnels?

Nous conservons vos renseignements personnels de façons sécuritaire et confidentielle, dans le respect des exigences légales.

Nous détruisons ou anonymisons vos renseignements personnels une fois le délai de conservation expiré.

7. Nous contacter

Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions en lien avec la Politique, ou pour exercer vos droits d’accès ou de rectification des renseignements recueillis.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : prp@quantumjuri.com.

Cette Politique entre en vigueur le : 22 septembre 2023
Dernière modification de la Politique le : 18 septembre 2023